Recherchez une offre d'emploi
Développeur Ios Swift H/F - 67
Description du poste
- Reboot Conseil
-
Strasbourg - 67
-
CDI
-
Publié le 20 Janvier 2026
Une grande DSI en pleine réorganisation renforce son équipe iOS de 5 personnes qui développe des applications critiques utilisées par plusieurs millions d'utilisateurs. L'équipe travaille sur des sujets stratégiques de sécurité applicative et a effectué la refonte technique vers SwiftUI dans un contexte de politique mobile-first.
Vous développez des fonctionnalités natives iOS en Swift sur l'application framework et les applications existantes de l'écosystème. Nous sommes sur SwiftUI et iOS15. Vous gérez les schémas d'application, réalisez les tests de navigation et sécurisez les pipelines de livraison. Vous intervenez sur la sécurité applicative avec des audits de vulnérabilités et la protection des builds contre le jailbreak. Vous apportez une vision architecture en anticipant les usages des équipes métiers et en proposant des bonnes pratiques.
Profil :
Nous recherchons un développeur ayant au moins 5 ans d'expérience en Swift natif iOS, avec une connaissance de SwiftUI. Vous avez déjà travaillé sur la sécurité mobile, notamment les protections jailbreak et certificats. Vous possédez un esprit produit avec une vision long terme sur les usages utilisateurs. Vous êtes à l'aise dans un environnement grand groupe avec des processus et outils internes nombreux. L'anglais technique est requis.
Compétences requises
- Swift
Offres similaires
Développeur Ios H/F
-
Proxiad
-
Strasbourg - 67
-
CDI
-
29 Janvier 2026
Analyste Développeur Ios Swift H/F
-
Alteca
-
Strasbourg - 67
-
CDI
-
28 Janvier 2026
Développeur Mobile Ios - Android - Actimage H/F
-
Actimage
-
Strasbourg - 67
-
CDI
-
17 Decembre 2025
Déposez votre CV
Soyez visible par les entreprises qui recrutent à Strasbourg.
Chiffres clés de l'emploi à Strasbourg
- Taux de chomage : 12%
- Population : 287228
- Médiane niveau de vie : 19220€/an
- Demandeurs d'emploi : 31470
- Actifs : 134191
- Nombres d'entreprises : 23659
Sources :
Un site du réseaux :